top of page

RADIOFRÉQUENCE

La radiofréquence n’est pas invasive, c’est-à-dire que l’on ne pénètre pas les tissus Il n’y a ni incision cutanée, ni piqûre, et donc aucun effet secondaire (sang, douleur, infections…), excepté la production de chaleur des radiofréquences, avec notamment une petite rougeur ou un érythème pendant quelques minutes voire 1h Il n’y a pas d’hématome, ni de risque d’hyperpigmentation.

La radiofréquence est l'une des premières technologies esthétiques a avoir prouvé l'efficacité de soins non invasifs pour le  raffermissement cutané. Utilisée tant pour le rajeunissement que pour le remodelage corporel, elle reste l'une des technologies les plus prisées en institut. L'évolution des appareils de radiofréquence vers toujours plus d'efficacité, de précision et de confort continue de consolider sa réputation auprès d'un large public. Technologie de référence, elle est régulièrement mobilisée en renfort d'autres technologies et La diffusion d'ondes électromagnétiques déclenche un ensemble de réactions qui constituent un véritable processus de régénération des tissus.
 

Radiofréquence visage 

  • Raffermissement cutané : ovale du visage, cou et décolleté.
     

  • Réduction des rides et ridules : en particulier sur le front, autour des yeux et de la bouche.
     

  • Effet lifting non chirurgical : par l'amélioration de la tonicité et l'élasticité de la peau.
     

  • Contour des Yeux : réduction des poches sous les yeux et amélioration de la fermeté de la peau.
     

  • Double-menton : traitement du relâchement cutané.

radiofrequence-Visage.jpg
radiofrequence.jpg

Radiofréquence corps

  • Raffermissement et remodelage: amélioration de la fermeté de la peau, notamment sur les bras, l'abdomen, les cuisses et les fesses.
     

  • Traitement de la cellulite : l'action sur les tissus sous-cutanés permet de réduire l'apparence de la cellulite.
     

  • Perte de volume : la combinaison des effets raffermissant et drainant peut permettre de réduire les circonférences de certaines zones, notamment la taille et les hanches.

bottom of page